PolitiquesRéservation et annulation

  • Contactez Adrénaline Hors Piste par courriel à : info@adrenalinehorspiste.com afin de valider la disponibilité des dates qui vous intéressent, le nombre de participants et un bref résumé sur votre expérience en motoneige hors-piste. Afin de faciliter la réservation, nous vous invitons à nommer un responsable de groupe qui prendra en charge les différentes étapes de votre réservation. Celui-ci sera responsable de transférer le paiement de l’acompte et du solde finale de la facture. Il sera également responsable de transmettre les différentes informations reliées au séjour.
  • Un formulaire de réservation vous sera acheminé afin de finaliser votre réservation. Celui-ci vous permettra de valider les dates de votre séjour et de nous faire parvenir votre acompte de 30% de la valeur de votre séjour avant taxes.
  • Le solde de la facture doit être payé 20 jours avant le début de votre séjour.

Les paiements peuvent être effectuées soit par transfert bancaire ou par transfert interac à l’adresse : info@adrenalinehorspiste.com

Les dates de votre séjour seront ajoutées à notre calendrier uniquement après la réception de votre acompte.

ANNULATION SERVICE DE GUIDE:

À partir du 1er décembre, aucun remboursement ne sera effectué pour des considérations personnelles des clients. Nous vous suggérons fortement de souscrire à une assurance voyage couvrant l’ensemble des impondérables.

Il est à noter qu’il en revient à Adrénaline Hors Piste d’annuler les séjours en raison de sécurité et non aux clients, et ceci ne peut se faire que dans les 12-24 heures précédant le voyage étant donné les difficultés à prédire les conditions.  Nous tenons à ce que nos invités vivent une expérience des plus agréable chez Adrénaline Hors Piste. Toutefois, la météo et les conditions de neige sont impossibles à prévoir. De ce fait, les visiteurs doivent se préparer à passer un séjour dans des conditions variables.

Toutes les annulations doivent être faites par écrit à info@adrenalinehorspiste.com

COVID-19 :

Si un(e) client(e) ne peut voyager à cause de la COVID-19, en raison de complications médicales ou d’une quarantaine, Adrénaline Hors Piste s’engage à :

  • Soit effectuer un remboursement de 70 % de l’ensemble du séjour de chaque personne absente dans un contexte de COVID-19 et cela jusqu’à 48h avant votre séjour. La partie non-remboursable couvrira les frais administratifs et une partie des pertes encourues.
  • Soit effectuer un crédit utilisable jusqu’en avril 2022, sur l’ensemble du séjour de chaque personne absente dans un contexte de COVID-19 et cela jusqu’à 48h avant votre séjour.

Toute personne présentant des symptômes de Covid se verra refuser l’accès.

Si un(e) client(e) ne peut voyager à cause de la COVID-19, en raison d’une fermeture de frontières, Adrénaline Hors Piste s’engage à rembourser intégralement tous les paiements effectués.

ANNULATION FORMATION:

Aucun remboursement ne sera effectué pour des considérations personnelles. Vous pouvez par contre vendre votre billet.

COVID-19 :

Si un(e) client(e) ne peut voyager à cause de la COVID-19, en raison de complications médicales ou d’une quarantaine, Adrénaline Hors Piste s’engage à :
Effectuer un crédit utilisable jusqu’en avril 2022, sur la formation de chaque personne absente dans un contexte de COVID-19 et cela jusqu’à 48h avant votre séjour.

Si un(e) client(e) ne peut voyager à cause de la COVID-19, en raison d’une fermeture de frontières, Adrénaline Hors Piste s’engage à offrir un crédit sans date limite d’utilisation.